Water Connect lauréat Défi Innovation Eau de Paris 2020

Nous sommes heureux de vous annoncer que Water Connect est une nouvelle fois Lauréat du Défi Innovation Eau de Paris, et ce pour l’édition 2020 dans la catégorie Défi Libre.

Le défi à relever: 

Transformer des fontaines parisiennes en véritables mobiliers urbains connectés et intelligents répondant aux problématiques des usagers (propreté, qualité de l’eau, provenance de l’eau, prix de l’eau…) mais aussi aux problématiques internes des agents Eau de Paris (opérations de maintenance et de nettoyage, pilotage à distance, suivi de la consommation d’eau et de la température…).

C’est avec plaisir que nous travaillons avec les équipes d’Eau de Paris sur une innovation importante concernant le parc des fontaines à boire de la Ville de Paris.

Nos articles similaires

Début juillet, inauguration de la nouvelle Place du Progrès, à Ivry-sur-Seine, à

Water Connect vous donne rendez-vous sur le stand G32 pour découvrir l’ensemble

Vous êtes intéressé par nos dispositifs ?