A l’invitation de notre nouveau partenaire, Jardin Services Fournitures, Water Connect a exposé sur L’Univers du Paysage, les 19 et 20 octobre près de Deauville

Une belle opportunité pour lancer en avant-première notre nouvelle fontaine végétalisée et connectée : le dôme végétal MÂT TONNELLE®.

Entourée de trois bancs pour se reposer à l’ombre des végétaux, ce prototype d’Oasis de fraicheur et de détente repose en son centre sur notre Fontaine Universelle Mât Source®.

L’eau, l’ombre et la végétation sont les trois piliers du rafraîchissement en période de fortes chaleurs.

Design, multifonctions, pensées pour un partage équitable et économe de l’Eau en milieu urbain, la visée première est l’optimisation de la ressource dans un contexte de réchauffement climatique, pour un service public qui apporte du bien-être aux populations !

Beau succès, beaucoup de questions, un grand engouement de la part de l’organisateur et des visiteurs !

Merci à JS Fournitures pour leur enthousiasme, à Synfolia pour la mise à disposition des végétaux et à l’Hôtel les Jardins de Deauville pour le magnifique cadre de cette exposition.

Crédit photo Aurélien Bacquet.

Nos articles similaires

Retrouvez nous sur le salon CYCL’EAU pour vous présenter notre gamme complète

🌟 Pourquoi Water Connect s’engage ? D’abord, la cause est belle. Les

De retour de Rennes, et du Carrefour des gestions Locales de l’Eau,

Vous êtes intéressé par nos dispositifs ?