Inauguration de la première Fontaine Végétalisée Mât Tonnelle

Rebaptisée pour la circonstance Valentonnelle® par Monsieur le Maire de la Ville de Valenton, Métin Yavuz, la première Fontaine Végétalisée de Water Connect a été inaugurée vendredi 28 juin sous un soleil radieux.

Idéalement placée devant l’école Jean-Jaurès de Valenton ; au cœur d’un nouveau quartier assez minéral, elle fait déjà l’unanimité pour se rafraichir, boire, et échanger à l’ombre des futures fleurs de Jasmin.

Un magnifique lieu intergénérationnel.

Un grand merci à Monsieur le Maire, Métin Yavuz, et à l’ensemble des élus de la ville de Valenton qui ont accompagné ce formidable projet.

Merci également à nos partenaires sur ce programme : Arfi Paysagiste pour les végétaux, Sétinox chaudronnerie pour la fontaine, Poterie Jamet pour les Ollas, Alkern pour les pavés drainants en coquilles St Jacques.

Nos articles similaires

🌟 Pourquoi Water Connect s’engage ? D’abord, la cause est belle. Les

De retour de Rennes, et du Carrefour des gestions Locales de l’Eau,

Water Connect a été récompensé par le Trophée MIAW du Design décerné par le magazine Muuuz.Un Award

Vous êtes intéressé par nos dispositifs ?